Etes-vous du genre à collectionner des objets ou des accessoires de mode ? C’est en effet mon cas. Depuis plus de deux ans, j’ai éprouvé une certaine passion pour les bretelles. A la suite de ma découverte d’un site spécialisé, j’ai commencé à en collectionner dans mon dressing.
Tout un budget consacré à l’achat de bretelle
Je ne rate jamais une nouveauté sur cette boutique de bretelles en ligne. J’ai même consacré un certain budget pour acheter des bretelles homme uni.
A mon avis, ce genre d’accessoire doit toujours se marier avec les vêtements, ce qui m’oblige souvent à acheter deux modèles différents à chaque fois.
Je sais, c’est peut-être exagéré pour un homme de collectionner des accessoires de mode mais pour un objet de qualité proposé à un prix abordable, je n’hésite pas à en profiter au maximum. De plus, j’en donne quelques uns à mon frère et mes cousins…et cela leur fait autant plaisir.
Aussi, je ne cherche plus très loin pour trouver un cadeau à offrir à mes proches. Dernièrement, j’ai offert une jolie paire de bretelles imprimées drapeau usa à mon frère cadet lors son départ pour les Etats-Unis. Il les a tout de suite appréciés. Quant à mon père, les bretelles à boutons ont toujours été ses faiblesses.
Pour séduire au premier coup d’œil, tout est dans l’apparence. Mais cela ne se résume uniquement pas à porter des vêtements coûteux ou de marque, il faut tenir de chaque détail, y compris les accessoires.
Mon secret, ma bretelle
Je suis le genre d’homme à toujours tenir compte de tous les petits détails, que ce soit dans mon travail ou dans ma façon de m’habiller.
Voilà pourquoi, je suis devenu un véritable amateur de bretelle. Faisant un malheur dans l’univers de la mode depuis des générations, j’avoue que je continue d’avoir un faible pour celle-ci. Actuellement, la bretelle est devenue mon arme de séduction.
Bien qu’elle soit devenue un accessoire qui se montre à la vue de tous, j’ai décidé d’en faire une sorte de signature originale à ma tenue. D’un style plutôt décontracté, j’ai acheté sur un site spécialisé toute une collection de bretelles avec des imprimés insolites tels que pirates, drapeau anglais.
Je les marie souvent avec des pantalons en jean, des chemisiers à manches courtes ou des polos. Lors des évènements prestigieux, j’assortis ma bretelle avec un nœud ou une cravate.
Tous les regards des jeunes demoiselles étaient fixés sur moi lors du mariage de mon meilleur ami.